‹  Retour

Depuis quand vis-tu à Roquevaire ?

Aubagnaise je suis arrivée en 1995 à Roquevaire, quartier Capien, puis en 2012 j’ai emménagé à Pont de l’Etoile au Canet.

Que fais-tu dans la vie ?

Fille de commerçants, j’ai tenu le bar tabac le Gardian au centre de Roquevaire de 1995 à 2003. Puis j’ai été employée de l’Intermarché. Je suis également investie dans le milieu associatif depuis toujours. J’ai également été conseillère municipale de 2014 à 2020 dans le groupe d’élus minoritaires « Roquevaire Innove ».

Qu’est-ce que tu observes dans la commune aujourd’hui ?

Roquevaire est un très beau village que j’ai immédiatement adopté. Je l’ai connu animé, avec des commerces, une ambiance de vie familiale et s’y rendre était un vrai plaisir. Mais ça c’était avant ! Aujourd’hui je suis triste de voir tous ces bâtiments gris béton, sans vraiment de quoi se garer, les rideaux métalliques de nos commerces fermés. Je voudrais retrouver une vie locale agréable et sécurisée, un village vivant avec de belles terrasses et un vrai marché ! 

Qu’aimerais-tu apporter à Roquevaire ?

Profondément attachée à Roquevaire, ce village, je le connais comme ma poche. Ses rues, ses quartiers, ses habitants, la façon dont on y vit. Je suis en mesure d’apporter une connaissance assez fine de la réalité locale, de dire ce qui peut fonctionner ou moins. Et ça, c’est une vraie richesse pour l’équipe.

En 2020 j’étais sur la liste d’Éric, j’y suis encore car c’est un ami de longue date, mais il est surtout un homme de village, impliqué, qui ne laisse rien ni personne de côté, toujours à l’écoute et je suis fière d’être sur la liste Mieux Vivre Roquevaire. On a la même boussole : le bon sens ! 


voir aussi :

Virginie Leclerc

Virginie Leclerc

48 ans, auto-entrepreneuse dans le bien-être, le sport et l' événementiel

Sensibilité : sans étiquette

Roquevaire

Élodie Lion

Élodie Lion

39 ans, coordinatrice d’activité ESRP

Sensibilité : écologique et solidaire

Roquevaire