‹  Retour

Depuis quand vis-tu à Roquevaire ?

Je vis à Roquevaire depuis 1985, dans le quartier du Repos Est.

Que fais-tu dans la vie ?

Je suis aujourd’hui à la retraite d’une carrière dans le BTP. Je garde toujours un pied dans le monde de l’entreprise car je suis associé avec mon fils dans notre société de second œuvre situé dans la zone d’activité du Malena à Roquevaire.

Qu’est-ce que tu observes dans la commune aujourd’hui ?

Ce que j’apprécie avant tout c’est le calme de la vie à Roquevaire et son environnement de qualité, même s’il y a pas mal de choses à améliorer.

Je déplore la construction abusive de programmes immobiliers sans amélioration de la circulation, le manque de structure en général des aménagements proposés. Nous avons besoin aujourd’hui de retrouver de la convivialité par le dialogue.

Qu’aimerais-tu apporter à Roquevaire ?

Mon expérience, mon temps libre, mon aide à faire changer les choses et à faire élire le prochain maire, en l’occurrence Éric Bouillé. Je soutiens Éric depuis environ un peu plus de quinze ans et j’ai rejoins Mieux Vivre Roquevaire en 2020.  Je pense qu’il a le profil dont nous avons besoin aujourd’hui, rassembleur et ouvert aux autres. Et je sens qu’après les combats acharnés qu’il a affrontés ces dernières années, il a toujours la foi pour diriger Roquevaire et c’est tout à son honneur. Je serai à ses côtés pour la victoire. 


voir aussi :

Lyne Fricker

Lyne Fricker

55 ans, médiation animale et handicap, conseillère municipale minoritaire sortante

Sensibilité : membre de En Commun (parti écologiste et solidaire)

Lascours

Zahra Bouchaala

Zahra Bouchaala

62 ans, coresponsable aux Restos du Cœur, conseillère municipale minoritaire sortante

Sensibilité : parti socialiste

Roquevaire