Depuis quand vis-tu à Roquevaire ?
Je suis mariée, avec 2 enfants et 3 petits-enfants . Je suis arrivée à Roquevaire en 1972, avec mes parents dans le quartier de la Bégude. Quand j’ai décidé de construire, c’est à Roquevaire que j’ai choisi de le faire, au quartier de la Rouveirolle où j‘habite avec ma famille depuis 1986
Que fais-tu dans la vie ?
Aujourd’hui retraitée, j’ai exercé toute ma vie professionnelle dans le milieu médical où j’étais cadre de santé DE ( diplômée d’état), responsable d’un bloc cardio-vasculaire. Ce métier correspondait aux valeurs qui me sont chères : le soin, la solidarité, l’entraide. En dehors de ma famille, mes priorités s’organisent autour de la vie associative à caractère médical.
Depuis 1990, je fais partie de l’ASAF : Action, Santé, Arménie, France. Et depuis 2022, du Lions Club Pays de la Sainte Baume, qui intervient prioritairement pour venir en aide aux enfants atteints du cancer.
Qu’est-ce que tu observes dans la commune aujourd’hui ?
Le village que j’ai connu depuis mon arrivée, perd d’année en année, ses commerces, son identité provençale, son ambiance conviviale.
Qu’aimerais-tu apporter à Roquevaire ?
Je voudrais m’investir dans le département Solidarité, pour améliorer les services proposés aux seniors du village, et y utiliser mes compétences.
Je n’ai, jusqu’à présent, jamais souhaité m’investir en politique parce que je ne me reconnais dans aucun parti…Ce qui m’a fait changer d’avis, et rejoindre Eric Bouillé, c’est justement le fait qu’il n’a aucune contrainte de ce genre, ce qui lui a permis de construire une équipe motivée, compétente, honnête, à l’écoute et qui lui ressemble.
Avec de vrais projets, pour faire de Roquevaire, un village où l’on peut mieux vivre !!!!