‹  Retour

Depuis quand vis-tu à Roquevaire ?

Je vis à Roquevaire au hameau de Lascours depuis 3 ans.

Que fais-tu dans la vie ?

Assistant technique en charge de la maintenance de bâtiments depuis 13 ans. Marié et papa de 2 enfants dont l’ainé est scolarisé à Lascours. Sportif, je prends plaisir à profiter des paysages du Garlaban tout en m’entraînant à la course à pied.

Qu’est-ce que tu observes dans la commune aujourd’hui ?

Lascours est un endroit paisible, rempli de charme naturel. C’est le lieu idéal que j’ai choisi pour y élever mes enfants. J’ai ressenti dès mon arrivée un accueil chaleureux et un esprit de communauté fort, que je partage maintenant en   tant que Roquevairois. Je reconnais que quelques services publics sont limités : il est difficile de trouver une place en crèche ou un service de santé adapté.

Qu’aimerais-tu apporter à Roquevaire ?

Je souhaite apporter un nouveau regard et j’ai pleinement adhéré à la démarche de Co-construction du programme de MVR porté par Éric BOUILLE et ses colistiers. Je partage la vision collective qu’incarne Éric et j’ai rejoint « Mieux Vivre à Roquevaire » car je suis convaincu que cette liste relèvera les défis logistiques et économiques de la commune sans abandonner les valeurs culturelles, traditionnelles et patrimoniales si chères aux Roquevairois.


voir aussi :

Mathieu Calamy

Mathieu Calamy

47 ans, Consultant en communication

Sensibilité : indépendant de tout parti

Lascours

Cécile Perdigon

Cécile Perdigon

60 ans, Mère au foyer et missions d’éco-volontariat

Sensibilité : sans étiquette ni sensibilité politique particulière

Roquevaire