‹  Retour

Depuis quand vis-tu à Roquevaire ?

Père de trois enfants, je vis à Roquevaire depuis 2012.

Que fais-tu dans la vie ?

Après une carrière dans le secteur bancaire, je suis aujourd’hui retraité. Amateur de marche, je suis profondément attaché à la nature et à notre cadre de vie.

Qu’est-ce que tu observes dans la commune aujourd’hui ?

Je vis dans la commune depuis treize ans, j’ai pu observer à quel point Roquevaire, avec ses hameaux, Pont-de-l ’Etoile, Lascours et Pont-de-Joux, possède un potentiel et une richesse patrimoniale encore insuffisamment valorisée.

Je suis convaincu qu’il est nécessaire de redonner au cœur du village tout son attrait, notamment en soutenant les commerces de proximité, en améliorant les solutions de stationnement et en agissant sur la circulation, avec près de 30 000 véhicules qui traversent la commune chaque jour.

Qu’aimerais-tu apporter à Roquevaire ?

J’ai connu Éric Bouillé et son épouse Solange lors des fêtes des voisins qu’ils organisent régulièrement. J’ai été immédiatement sensible aux grandes qualités d’écoute et aux qualités relationnelles d’Éric, ainsi qu’à son engagement de longue date pour Roquevaire et ses hameaux. Son dynamisme, sa bienveillance et sa capacité à fédérer incarnent pour moi l’esprit de convivialité qui doit guider l’action municipale.

C’est pour ces raisons que j’ai choisi de rejoindre l’équipe volontaire qu’il a constitué, animée par une vision commune du bien-être des habitants et le souhait de porter des projets concrets, utiles et respectueux de la population.

Je souhaite aujourd’hui mettre mon énergie, ma rigueur et mon expérience au service de cette équipe afin de contribuer pleinement aux projets qui permettront de Mieux Vivre à Roquevaire.


voir aussi :

Edwige Bricard

Edwige Bricard

47 ans, cadre en assurances

Sensibilité : sans étiquette politique

Lascours

Roland Kachoony

Roland Kachoony

61 ans, géomètre

Sensibilité : sans étiquette, plutôt de droite

Roquevaire