‹  Retour

Depuis quand vis-tu à Roquevaire ?

Je vis à Roquevaire depuis ma naissance donc depuis 74 ans. J’ai d’abord habité au clos des berges. Et depuis les années 1990 je vis au quartier Pierresca.

Que fais-tu dans la vie ?

Aujourd’hui je suis à la retraite. J’ai travaillé 5 ans aux chantiers navals de La Ciotat mais  j’ai surtout exercé pendant 40 ans en tant qu’ agent de maîtrise des  services techniques de la ville. Je suis aussi passionné des boules et je suis fier d’avoir été demi-finaliste aux championnats de France au Jeu Provençal de 2001.

Qu’est-ce que tu observes dans la commune aujourd’hui ?

Nous sommes privilégiés d’habiter à Roquevaire et c’est un cadre à préserver.

Pour moi ce qui est négatif c’est  le manque de propreté,  la gestion des encombrants (navette municipale à prévoir), ainsi que le stationnement au centre-ville de Roquevaire. J’y réside et c’est un enfer pour se garer le soir. 

Qu’aimerais-tu apporter à Roquevaire ?

Natif de Roquevaire j’en connais le fonctionnement par cœur. Mon expérience pratique de la ville est un atout dans une équipe municipale. 

Je connais Eric et son désir de redonner vie au centre. J’adhère complètement à ses idées sur la redynamisation nécessaire de notre commune. Je sais que je peux contribuer à améliorer les conditions de vie du village. En 2026, je veux continuer à être à votre service au sein du groupe Mieux Vivre Roquevaire.


voir aussi :

Roland Kachoony

Roland Kachoony

61 ans, géomètre

Sensibilité : sans étiquette, plutôt de droite

Roquevaire

Sandrine Dusconi

Sandrine Dusconi

52 ans, Directrice de crèche

Sensibilité : Sans étiquette

Pont de l'Étoile