Depuis quand vis-tu à Roquevaire ?
Je vis à Roquevaire depuis 30 ans et cela fait 22 ans que j’habite au quartier Cabrol.
Que fais-tu dans la vie ?
Mariée et maman de trois enfants de 11 à 21 ans, je suis auto-entrepreneuse dans le bien-être, le sport et l’ événementiel. J’organise à travers mon association des événements dans la ville depuis de nombreuses années. Depuis 2012 je suis très active au sein de notre commune de par mon activité d’éducateur sportif tout public. Pendant quelques années je suis intervenue au sein des trois écoles de Pont de l’Etoile, Lascours et Roquevaire centre, ainsi qu’au centre Clément David. Jusqu’en 2024 j’ai également accompagné des enfants en situation de handicap en tant que AESH au sein de l’Education Nationale, scolarisés à l’école élémentaire de Roquevaire centre.
Qu’est-ce que tu observes dans la commune aujourd’hui ?
Nous avons trois jolis hameaux avec de belles infrastructures. L’environnement des hauteurs est un paysage magnifique. Mais il y a un manque de cohésion associative et citoyenne. Les commerces manquent à notre ville et cela s’est dégradé au long des dernières années. Roquevaire est devenue une ville dortoir.
Qu’aimerais-tu apporter à Roquevaire ?
Très engagée dans le tissu associatif et éducatif, je souhaite mettre à profit toute cette énergie au service de notre ville afin de rassembler, transmettre, dynamiser. Déjà au soutien d’Éric Bouillé en 2008, c’est avec honneur que je renouvelle cet engagement à ses côtés. Éric est un homme avec des compétences, des connaissances et des valeurs humaines. C’est une personne engagée, respectueuse et bienveillante à l’égard des autres. C’est pour cela que je me joins à son équipe, avec qui il fera Mieux Vivre à Roquevaire.