Depuis quand vis-tu à Roquevaire et dans quel quartier ?
Je vis à Lascours, commune de Roquevaire, depuis vingt ans. C’est ici que grandissent mes deux filles, scolarisées à l’école de Lascours puis au collège de Roquevaire.
Originaire du Vaucluse, j’ai eu un véritable coup de cœur pour ce village niché au pied du Garlaban, à proximité du centre de Roquevaire.
Que fais-tu dans la vie ?
Je suis cadre en assurances. Je travaille aux côtés d’entreprises, d’artisans, de professions libérales et de commerçants. Mon rôle est de les conseiller et de sécuriser au mieux leurs activités, en les accompagnant tout au long de leur vie professionnelle.
Qu’observes-tu aujourd’hui dans la commune ?
Roquevaire est, à mes yeux, une petite ville où il fait bon vivre. Elle conserve une taille humaine et n’est pas encore ressentie comme surchargée. J’apprécie particulièrement cet esprit « village ».
Cependant, depuis quelques années, cette proximité tend à se perdre avec la disparition progressive des commerces et la difficulté d’accès à ceux qui subsistent.
Les activités et animations proposées mériteraient d’être davantage mises en valeur et mieux relayées. La commune possède un riche patrimoine provençal qui pourrait être encore plus valorisé.
Qu’aimerais-tu apporter à Roquevaire ?
En tant que maman dynamique et investie, je souhaite m’impliquer dans des projets concrets afin d’améliorer le cadre de vie à Roquevaire et permettre à nos enfants d’y grandir et d’y évoluer en toute sécurité.
J’ai décidé de rejoindre Éric Bouillé, car c’est un homme qui place l’intérêt des citoyens avant le sien et qui saura œuvrer avec bienveillance pour l’avenir de notre village.