‹  Retour

Depuis quand vis-tu à Roquevaire ?

Je vis à Roquevaire depuis 2005, au quartier St Roch.

Que fais-tu dans la vie ?

Je suis géomètre, projeteur au sein d’une entreprise de travaux publics spécialisé dans les VRD (voiries et réseaux divers) : réalisation de voiries, parkings, aménagements urbains.

Qu’est-ce que tu observes dans la commune aujourd’hui ?

Roquevaire est situé dans un environnement privilégié et dispose d’accès aisés au réseau routier, autoroutier, à proximité de Marseille, Aubagne et Aix-en-Provence. Il est par ailleurs desservi par un réseau de transports en commun gratuit, reliant, les villages alentours, et bénéficie également d’une proximité avec les écoles et un collège.

Avec le temps, notre village a perdu une partie de son dynamisme commercial, par manque de conditions adaptées en partie dues au stationnement. Aujourd’hui il est important de tirer les leçons du passé.  Mon souhait est de redonner cette vie de proximité qui faisait son charme et qui nous manque désormais.

Qu’aimerais-tu apporter à Roquevaire ?

Mon expérience professionnelle me permet aujourd’hui de pouvoir conseiller et aider la commune dans le domaine des travaux et des aménagements urbains de notre village. C’est dans le cadre professionnel que j’ai rencontré Éric Bouillé. J’ai immédiatement apprécié chez lui son sérieux, sa rigueur dans le travail, un état d’esprit sincère et authentique. C’est pour ces raisons que j’ai accepté de faire partie de son équipe Mieux Vivre Roquevaire pour les élections municipales de 2026.


voir aussi :

Smaïn Khellaci

Smaïn Khellaci

36 ans, Responsable de secteur, climatisation

Sensibilité : aucune sensibilité politique

Roquevaire